Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
11 février 2007

Bienvenue

Faute de pouvoir consacrer du temps à la création d'un site, je me suis mise à la construction de ce blog, non pas pour y raconter ma vie, mais pour rendre mes illustrations accessibles à tous ceux qui souhaitent suivre ou découvrir mon travail. Pour l'instant n'y figurent que quelques images, surtout vectorielles, mais j'ajouterai ensuite d'autres illustrations (à la peinture), et les travaux que j'ai pu faire pour différentes maisons d'éditions. J'aimerais aussi creer une petite boutique, avec mes tableaux, des badges, des lampes... à suivre... Je vous laisse avec mon illus du moment : un jeu éducatif pour le magazine manon. tic_tac
Publicité
Commentaires
M
Merci merci d'avoir passé du temps à la création de ce blog! C'est fantastique et tes illus regorgent de fraicheur, chapeau! <br /> Au plaisir,<br /> Marine<br /> PS: j'ai trouvé l'adresse de ton joli blog sur le site de monsieur poulet =)
_
bien le bonjour ! je me permets de faire un p'tit lien de ton blog sur le mien, parc'que je suis vraiment tombée en admiration devant tes travaux ! vraiment très beau et frais ! bravo !
*
Excellent ! Hop, linké direct sur mon blog ! J'aime beaucoup vos travaux mamz'elle :)
A
Hey! Salut Lucie! Je savais pas que t'avais un blog! Il est tout nouveau tout beau et j'ai hate d'en voir plus! Je l'ai découvert en voyant ton tee shirt lors de ma balade mensuelle sur La Fraise.<br /> <br /> C'est chouette quand tu te lâches avec ton graphisme de détails dans tous les sens, je trouve que c'est toujours + vivant que les boulots de commandes..<br /> C'est un peu mon problème aussi..<br /> Bon, à bientôt!<br /> Et bravo!!
A
Hey! Salut Lucie! Je savais pas que t'avais un blog! Il est tout nouveau tout beau et j'ai hate d'en voir plus! Je l'ai découvert en voyant ton tee shirt lors de ma balade mensuelle sur La Fraise.<br /> <br /> C'est chouette quand tu te lâches avec ton graphisme de détails dans tous les sens, je trouve que c'est toujours + vivant que les boulots de commandes..<br /> C'est un peu mon problème aussi..<br /> Bon, à bientôt!<br /> Et bravo!!
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité