Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
5 février 2008

Moi pas vouloir peindre

En ce début février (vivement le printemps soit dit entre parenthèses), j'ai du mal à reprendre le rythme. La semaine dernière a été minée par des visites d'appart' aux quatre coins de strasbourg, et a donc été absolument anti-productive point de vue illustration.
Je dois pourtant peindre la deuxième histoire de sirènes, ce qui n'est pas une mince affaire. Je suis très moyenement motivée.
J'ai plutôt envie de crayonner sur le nouveau projet qui profile à l'horizon. Ce que j'ai fait hier d'ailleurs.

Main vouloir crayonner, Main pas vouloir peindre. Cerveau dire que si, main DEVOIR peindre. La vie est trop dure T_T

cabochons

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes illus, c'est toujours aussi mimi et courage...pour la peinture-ture-ture;)
2
aller hop hop hop <br /> qui sait ...tes couleurs ferront venir le printemps plus vite!!!<br /> bye cb
M
tes crayonnés sont superbes ^^ merci aussi pour ta reponse à ma question, je suis motivée à fraapper aux portes des editions !^^<br /> merci aussi pour le vecto mais bon je n'ai pas illustrator... à bientôt!!<br /> <br /> manue.
L
c'est trop joli. la compo, les pitis détails, le piou perché sur son champignon...<br /> j'essaie de ne pas venir trop souvent sur ton blog, sinon, je bosse plus. <br /> encore bravo.
M
Moi te souhaiter beaucoup de courage... Super mignon tes illus.
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité