Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
9 juillet 2009

"Mon Grand Jeu de la Maternelle"

 Il ya quelques temps je vous avais montré des petites vignettes en vectoriel. Il s'agit en fait de cartes pour un jeu de société pour les enfants de maternelle (Mon grand jeu de la maternelle chez les éditions Playbac). Trois illustrateurs sont intervenus en tout sur ce projet,
j'ai réalisé en ce qui me concerne toutes les cartes pour la petite section.
C'est ma petite nièce et son frangin qui vont être contents :)

PS045  PS008 

boite
cartes

Publicité
Commentaires
A
Super, on est en juillet et j'ai trouvé le cadeau de Noël de mon neveu !
S
Terrible!<br /> Il a l'air vraiment chouette!<br /> Bravo
L
je ne sais pas si il est encore sorti, mais tu devrais le trouver dans les magasins du type La Fnac Eveil et Jeux.
C
Cool, on peut le trouver où?
C
Tu as tu te régaler !! super réa !
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité