Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
5 septembre 2009

Les musiciens de Brême

Cet été, j'ai terminé un petit bouquin, "Les musiciens de la ville de Brême" (en fait ce titre c'est n'importe quoi, ils font jamais de musique les animaux, ils braillent une fois c'est tout. Je pense que les frères Grimm se sont grave enflammés pour le coup sur le titre).
Le livre sortira je sais pas trop quand aux éditions Lito dans la collection "Minicontes classiques".
J'ai expérimenté un nouveau style sur photoshop pour l'occasion...

coq

p03_chat

foret

brigand

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! Hâte de voir le futur livre...
S
Superbe ces illustrations, et j'aime bien ces histoires, des animaux pas musiciens de Brême!!!
S
Tiens c'est marrant moi aussi j'ai travaillé sur ce thème cet été ! C'était une de mes histoires préférées quand j'étais petite. Il sort quand ton livre (qui a l'air trop mignon) ?
M
magnifique ! j'aime beaucoup (et je suis d'accord avec toi, j'ai tjs cru enfant que l'âne et ses compagnos allaient vraiment devenir musiciens. quelle déception !)
N
Moi aussi, j'adore !
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité