Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
5 septembre 2009

Les doudous, c'est comme les verrines

Je considère que les doudous/toy/tites peluches mignonnes sont à l'illustration ce que les verrines sont à la cuisine : On en voit partout, c'est has been tellement c'est trop à la mode et ça ennuie tout le monde. Mais quand même c'est joli et ça a l'air bon, alors ça donne envie d'en faire quand même. Surtout le samedi après midi quand on s'ennuie, qu'on a déjà fait des macarons hier ( qui se classe à l'aise dans notre thème du jour : agaçant mais trop bien quand même )
Sans_titre_1
En plus, j'ai plus de batterie dans mon numérique, du coup j'ai fait joujou avec la webcam

Photo_29

Comme y'avait foot à la Tv hier soir, j'en ai fait un autre du coup

Publicité
Commentaires
M
Avec ton analyse sur la tendance doudou. Mais ils sont souvent irrésistibles... J'aime beaucoup l'air furax du singe.
G
Oh, un cousin de ma Cacahuette ! :)
N
J'allais dire comme Lise : un doudou à moustache, c'est top !
L
J'aime les doudous à moustache ^^
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité