Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
24 septembre 2009

Trop mimi

En ce moment, je travaille sur une histoire pour les tout tout p'tits. On me force a faire des trucs choupis (alors que tout le monde sait que je déteste ça ^.^). C'est la première fois qu'on me demande du vectoriel pour de l'édition ( jusqu'ici j'en faisais pour la presse ) et ça j'en suis bien contente.
Par contre, je sais pas ce que j'ai, je suis pas hyper productive, j'ai envie de glandouiller à mort ou de faire des trucs qui n'ont rien à voir ( faire des sculptures en papier alu, jouer à la pétanque... )

 animaux

Publicité
Commentaires
F
Tes illustrations sont superbes, à bientôt !
M
j'adore vraiment beaucoup beaucoup beaucoup le singe.
F
ça cartonne! Cette grosse poule rose est à croquer (avec des patates, des oignons, le tout un bon quart d'heure au four). C'est tout choux ce que tu fais...
F
Vui c'est chou !! En tout cas si c'est une première ça promet d'être bon !! <br /> Bonne continuation ^^
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité