Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
27 octobre 2009

Dessiner José Bové par accident

Mes très chers,
Oui oui, ça fait bien 15 jours que je n'ai rien posté... j'étais dans un creux entre deux boulots, et tout à fait remplie de flemme et d'incertitude mais vidée de toute motivation. Ne sachant plus quoi faire, la seule chose productive de cette derniere quinzaine a été l'élaboration d'un diner raffiné pour mes amis, ce qui m'a occupé pendant au moins 72 heures (autant vous dire que ça avait de la gueule ce dîner).
Bref, finalement c'est avec soulagement que j'ai reçu la maquette de mon nouveau projet, signifiant la reprise du travail. Et voilà qu'en faisant mes tous premiers crayonnés, je me rend compte que j'ai parfaitement caricaturé la tronche à José Bové, ce qui m'a bien fait marrer. Et c'est avec grand plaisir que je partage ça avec vous.

croquisnain


Deuxième chose :
Vous vous souvenez du projet ultra-chut-c'est-secret nommé aussi j'ai-trop-envie-d'en-parler-mais-jpeux-pas-trop ?

Bon et bien il semblerait que la révélation soit imminente (le 12 Novembre)
et que ça ait rapport avec ma participation avec d'autres personnes talentueuses à ceci :

61GVhwz2gsL

Allez zou débrouillez vous maintenant, ramassage des copies dans les commentaires, si vous êtes sage je vous en dirai plus.

Publicité
Commentaires
C
;D *schling*
L
bravo beyond c'est ça, bientôt des photos :)
C
"pop up" pour les grands?... :D
M
Ohhh! bah je te connaissais pas pas mais j'aime bien ce que tu fais (bien beaucoup, même), alors je vais te linker sur mon blog. (je préfère te prévenir comme ça tu me dis si ça te gênes ^^)<br /> A la prochaine!
A
vivement le 12novembre ^
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité