Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
4 novembre 2009

Pop Pop Pop

Le moment est enfin venu. Je vous ai donné parfois des toutes petites bribes d'images sans pouvoir révéler quel était ce projet si particulier auquel j'ai participé. Je peux vous dire que pourtant que ça me démangeait.
Je suis très heureuse de vous présenter ce livre : "Jeux t'aime"

couv

Il s'agit d'un livre pop-up très impressionant techniquement, un pop-up pour les adultes,
5 pages sur le thème de l'amour :

- l'hôtel ou je rêverai de t'emmener
- l'effet que tu me fais
- 1% des fantasmes que tu m'inspires
- la carte du tendre
- Comment veux-tu que je je te le dise ?

C'est la première page qu'on m'a confié, l'hôtel de rêve.
Deux ingénieurs papiers talentueux (up up up) ont conçu cette impressionante maquette que j'ai du habiller avec mes illustrations. Une mission exigeante, notamment en raison de la multiplication des surfaces, mais passionante !

Le livre sera disponible le 12 Novembre.
à noter la participation de ma talentueuse amie Violaine Leroy sur la page savoureuse des fantasmes ! Vous pouvez aussi appercevoir d'autres pages sur le site d'up up up ici

Voici quelques images pêle-mêle des photos de ma page ainsi que quelques illustrations des formes à plat.

feuilles
lulu04

bassin

lulu03

03_chambre_couloir
04_chambre_couloir

lulu01lulu02
vetements
02_entr_e

01_SDB_entree01_SDBparavent
lulu04

lulu05

Publicité
Commentaires
B
Je surkiffe grave^^!Je sais ce que je vais commander au Papa Noyel moi! Bravo Lulu!
L
Chuis bluffée...<br /> quel BEAU boulot! rien que la couv est pleine de promesses... il me tarde de le manipuler pour de vrai, ce ptit trésor.<br /> Bravo.
H
Merci pour l'info, j'irai faire le pied de grue devant une librairie dès demain alors.^^ Félicitations pour ce très beau travail :)
L
Selon mon éditeur, il sort demain en librairie. Je ne sais pas ce qu'il en est sur les sites de vente en ligne, mais on peut déjà le pré-commander il me semble. En tout cas ça ne saurait tarder ^^
H
Ca a l'air magnifique, j'ai hâte de pouvoir le regarder et le manipuler ! J'ai regardé sur amazon, et apparemment il est disponible uniquement le 26 novembre. Tu confirmes ?
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité