Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
31 août 2010

On s'y remet

Image_1

Après de Wonderful vacances en Turquie puis en Bretagne, je reviens à ma vie sociale de misère coincée en solitaire dans mon atelier :) ça démarre sur les chapeaux de roue, par l'illustration d'un album très visuel, plein de fantaisie, dont j'espère être à la hauteur. Pour m'y remettre, rien de tel qu'une petite recherche de personnage avant d'attaquer les crayonnés des doubles pages.

Publicité
Commentaires
L
merci Marie ! Bon courage à toi aussi, j'ai hâte de voir le résultat !
M
beaucoup de boulot en perspective… j'espère être à la hauteur aussi !! :)<br /> bon courage!
S
Très chouette cette demoiselle!<br /> bon courage pour la reprise!
F
So Cute !
N
Superbe, une petite fille qui est joliment réalisée!!^^
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité