Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
3 novembre 2010

eh bé dis donc

blogueuses

Mon blog a été sélectionné par la rédaction de ELLE dans la catégorie dessin parmi 10 autres blogs. J'ai peu de chances de remporter quoi que ce soit à côté de Margaux Motin, Diglee, Pénélope Jolicoeur, ou Adolie Day, mais c'est quand même flatteur de figurer dans cette sélection.

Si ça vous chante vous pouvez voter pour moi (on peut voter tous les jours).

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! j'y vais de ce pas...<br /> une toute belle soirée,<br /> Sophie
J
Je serai contant que tu gagnes ca changerait un peu :)
M
Contente que ton travail soit reconnu!(enfin si on trouve que Elle...)Tu as autant de mérite que les autres, ne te dévalorise pas :)
M
c'est la classe totale ! je file voter ! bravoooo !
L
je ne sais pas si tu as des chances de gagner mais tu le mérite en tout cas. Cette selection de blog est super et tu as ta place dedans. Bravo à toi pour ton travail !
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité