Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
24 novembre 2010

Allez viens dans les coulisses

Comme vous le savez, puisque vous suivez assidûment mon blog n'est-ce pas, tous les samedi sur France 3 Alsace est diffusé un petit dessin animé dans l'émission "Lade Uff" dans laquelle je gère l'illustration. 

J'avais envie de vous montrer quelquechose qui n'apparait pas à l'écran : Les décors complets dans toute leur longueeeeuuuuuuuuuuuur. Bah oui, il faut bien que ça rentre dans la lucarne tout ça [_] . Ce n'est pas le cas pour tous les épisodes, mais je dessine souvent ce genre de paysage tout en un, avec tous les éléments nécessaires au réalisateur. 

ça donne ces images assez paisibles mais désertes, les personnages étant dessinés dans des fichiers séparés.

 

Image_1Image_2Image_6Image_4Image_5

Avec en cadeau une exclue des décors des 2 prochains épisodes, pas encore diffusés.

"Lade Uff" Le samedi 10h45 sur France 3 Alsace ( SFR/Neuf box : chaine 302, Orange Tv : Chaine 212, Freebox/Alice : chaine 301)

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! juste magnifique !!!
L
C'est génial de faire ça, comme tu dois t'éclater !!!
M
j'adore ! surtout les ddeux premiers. le deuxième, je le vois tellement bien en frise à hauteur d'yeux d'enfants dans une chambre...
C
Waaaaaaahhhh !!! :))
K
Très très sympas ces décors .. comme ton travail en général d'ailleurs ..<br /> Jolie découverte aujourd'hui !!
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité