Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
21 septembre 2011

Attention, gros déballage d'illus

Je peux enfin vous montrer les illustrations que j'ai faites en Mars/Avril dernier, le gros carton de livres que j'ai reçu ce matin me donnant le top départ. Ce sont des images que j'ai faites pour un collectif d'histoires toutes douces et drôles dès 2 ans (oui des lutins en fait). ça s'appelle "100 histoires merveilleuses" et c'est chez Lito.

Là c'est l'histoire d'un dragon qui n'a pas d'amis parce qu'il crame tout

cabochon

Mais ça se finit bien

dragon

Cette enfant rêve qu'il a des serviteurscabochon-roi

C'est un enfant roi

roi

Lui est un magicien médiocrecabochon2

Qui se révélera finalement dans une carrière comique

magicien

Ceci est une recette pour faire disparaitre les monstrespapa

convertir les enfants au bienfaits de l'hygiène, c'est du propre.papa2

Un magicien à cours d'ingrédients magiques doit se contenter d'une soupe aux épinards. Ne JAMAIS remettre les courses au lendemain

enchanteur

Un loup qui se déclare gentilloup-cabochon

est sûrement un peu mythomaneloup

Cette sorcière là loupe toutes ses potions

sorciere

Ce type là a de la chance, il peut voler sur un bourdoncabochon3

Mais on ne parle pas assez du manque de fiabilité de ce mode de transport

lutin2

 

100 histoires merveilleuses chez Lito

51pvDTpfwDL

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos gentils messages !
C
je découvre votre univers grace à eleonore bridge, des dessins qui me parlent, empreint de délicatesse, sophistiqués, parfaits à mon yeux, à mon goût, MERCI! j'aime les belles images.
A
Ouaaaaah !! C'est trop mimi !!!<br /> <br /> J'adore tes illu' rigolotes et douces à la fois !<br /> <br /> (Et j'adore les pitch XD !)<br /> <br /> Omedetooooo !!!<br /> <br /> Bises
E
j'ai découvert tes images dans ce recueil, je suis fan :)
M
sublime ! j'adore presque tout, mais surtout tes anotations de présentation !<br /> et je voudrais la couette de l'enfant roi.
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité