Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
8 novembre 2011

Attention, voilà du mignon

Un projet sur lequel j'ai travaillé en tout début d'année et qui vient de sortir.

Il y a plein de trucs tout mignons dans ce coffret pour jouer à la maîtresse, des livres de lecture, des bons points, des petits messages pour son amoureux, des contrôles de biologie...

Vos petites filles vont adorer.

"On joue à la maîtresse?" éditions Tourbillon, 18,95€

maitresse

maitresse 2

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ma fille avait ce livre enfant et elle adorait. Aujourd'hui je le cherche pour ma nièce mais il est introuvable. Auriez vous des stocks quelque part ?<br /> <br /> Merci
B
Oui tu as raison, merci!
L
dans toute les bonnes librairies :-) (et puis sur amazon, fnac, et même au supermarché, je l'ai vu à Auchan) mais si tu peux, achète le en librairie, il faut soutenir les libraires !
B
C'est très joli et une très bonne idée! En vente où?
L
tout mignon en effet !
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité