Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
23 mars 2012

Mais tu fais quoi ?

Visiblement, je passe plus de temps sur facebook que sur ce blog.

C'est que j'ai fait plein de trucs depuis Janvier :

Image 6

 j'ai illustré 3 fables de la Fontaine particulièrement gaies.

04

un conte classique particulièrement gai (mais lequel est-ce bon sang ! c'est mystérieux)

Image_5

des illustrations vectorielles sur le thème du vétérinaire.

cuisine

j'ai déménagé et il y a eu tout plein de travaux mais maintenant c'est beau.

Image_7

des crayonnés avec des princesses dedans.

 

 

Et puis aussi, la collection de printemps/été 2012 de la marque Anatopik avec mon motif Pirate est sortie !

Rendez vous sur www.anatopik.com

Image 11

Voilà, dès que les albums sortent, je vous en montre plus, plus, plus.

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu travailles de plus en plus! Toujours aussi sympa. J'espère que vous allez bien. Bisous
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité