Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
8 mai 2007

Un crayonné tout gris comme le ciel aujourd'hui

Dur Dur de bosser apres ce week-end mouvementé... Aujourd'hui, c'est férié et il pleut, ça accentue la petite morosité ambiante. En plus, mon coach travail (j'ai nommé l'illustre Pompodom) s'en est allé de Strasbourg pour quelques jours. Je me ballade donc sur la blogosphère, écoute des albums de filles qui chantent, envoie des mails plein de photos dedans, passe l'aspirateur, écoute france info, vais regarder mes tournesols qui poussent, le tout dans le désordre. Et puisque j'ai le temps, vu que de toute évidence je ne suis pas accaparée par mes crayons aujourd'hui, j'en profite pour faire vivre ce blog. Je travaille depuis quelques jours, sur un album documentaire pour les petits, avec plein de princesses dedans. danger
Publicité
Commentaires
R
Chère Lulu...avec un "L" majuscule parce que tu le vaut bien...je fais irruption (à moins que ce soit erruption...au choix....) sur ton blog...parce que j'ai besoin de conseils et surtout d'un avis....c'est par là que cela se passe...<br /> <br /> http://petitloupaimelesfrites.blogspot.com/<br /> <br /> voila...tu peux même me laisser un chtit commentaire, ou faire taper un petit mail par ta secrétaire, ou même un télégramme.....au pire un pigeon voyageur...voilà, voilà...
C
...Hello Lulu...j'espere que tu ne m'en voudras pas trop, mais je t'ai mis dans mes "voisins de blogs" pour la chaine de la poesie !<br /> (http://casajordi.blogspot.com/) :-)
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité