Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
12 juin 2007

Sainte palette graphique

Apres mon petit coup de mou de jeudi dernier, je tiens a rassurer mes innombrables fans que tout va mieux. J'ai fait mes corrections, je les ai scannées, envoyées et j'attends le second verdict (attention à la vague du DEUXIEME coup de mou). Fort heureusement dans ce chaos de corrections insurmontables, certaines planches ont eu leur bac sans passer au rattrapage. Passage sur la table lumineuse, bristol, crayon 2B, gomme, c'est le trait lisse et sans bavure que le crayonné se présente au scanner. Il ne reste plus qu'à mettre de la couleur. Magie! japon
Publicité
Commentaires
C
Très joli, Lulu, belle palette ! :)
L
merci ;)
N
ohh c'est vraiment beau :)
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité