Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
6 octobre 2007

Patate chaude : montre moi ton bureau

Hum voilà, je n'ai pas pris le temps de ranger, pour ne pas tricher. En fait je trouve pas que ce soit le capharnaüm, juste un petit bazar joyeux propice (ou pas, aussi des fois) à la création ^.^
En réalité je travaille aussi souvent chez des amis (petite dédicace à Dom) ça m'aide à me motiver et à être plus efficace.

espace_travail

Patate envoyé par Pom-K6, et je la donne à Ben tiens 

Publicité
Commentaires
P
Sur place c'est encore + sympa :) on peut voir tous les détails !! <br /> (exemple les mini-cadres au dessus de l'iMac...)<br /> On passe te voir le 7, mais on essaye de se voir avant.
A
premier message ici ! je vais vite aller voir ce que c'est que ce joli livre ! sinon, ennnnnnnh les fraises tagada !! ça a l'air chouette chez toi :)
L
Arf fausse joie, moi aussi j'adore ce que tu fais, et je suis tout près de Strasbourg !!!<br /> <br /> Mais je ne pense pas pouvoir passer le 7 ...<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce beau travail !!!<br /> <br /> Bonne continuation !
L
ah ça risque de te faire une trotte pour toi mais je serais en dédicace à la fnac strasbourg le 07 novembre...
C
...Lulu, je reviens de la FNAC ou le livre sur le cirque est bien en évidence ! Superbe travail, tout en finesse !...Je veux une dédicace !!!
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité