Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
8 février 2008

I did it

J'ai peint une des images les plus compliquées de la deuxieme histoire de sirenes. Il me reste les 5 autres doubles pages dont 2 sont autant périlleuses, et une avec un dauphin mignon qu'on m'a obligé à dessiner sous la torture. Hum...tant de fatigue... Je ne sais pas si je vais avoir le courage d'aller à la piscine demain (on sait jamais, un dauphin mignon pourrait me surprendre à tout moment)

march_

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs utilisées :o C'est vivant, et sa transmet des ondes de bonne humeur :D Le style de dessin est vraiment sympa aussi, en fait, tout simplement, je crois que je suis tombée amoureuse (:o)
L
Un grand wahou, la mise en couleur est superbe, finalement ce fut dur de s'y mettre mais le résultat est là ! Bravo Lucie, c'est toujours un plaisir de venir voir tes nouvelles petites choses !
B
Superbe, tu m'époustoufleras toujours toi^^!
N
Je viens pour la première fois sur ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup ton travail ! Bravo pour Lafraise aussi ^^<br /> Bonne continuation :)
L
ya pas de mystères, les compliments et les encouragements, ça fait du bien !
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité