Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
2 mars 2008

Pomme de terre chaude

Une Patate Chaude en provenance direct du blog de Pandaluna.

Voici les règles :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses sans importance sur vous (ou avec de l'importance on sait plus très bien où en sont les règles)
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens
- Les prévenir sur leur blog

LES 6 TRUCS AVEC OU SANS IMPORTANCE INCROYABLES À SAVOIR SUR MOI :

1) Je sais faire du monocycle et c'est trop la classe.
2) Je n'utilise pas de produits ménagers de supermarché, mais du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude et des huiles essentielles.
3) Le chocolat Poulain au lait est une drogue pour moi.
4) J'aimerais perdre plein de kilos mais je suis dépendante à une drogue.
5) Je connais l'alphabet militaire et je sais compter jusqu'à 50 en tchèque.
6) Quand j'étais petite je rêvais d'être dessinatrice, maintenant je rêve secrètement d'être une chanteuse folk américaine.

Voilà, désolée, je dois refiler cette Patate à 6 personnes, this is the rule:
Ben, parce que je t'avais promis de ne jamais te refiler une deuxième patate :D
et Marie, Cuipy, Nesk, Line, et Glen

Publicité
Commentaires
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité