Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
24 juin 2008

26

Je me lève (tard), un appel en absence sur mon portable (03 89 : je ne connais personne dans le haut-rhin pourtant), un texto (JOYEUX ANNIVERSAIRE MAM'ZELLE) une carte virtuelle Copain d'avant avec un mexicain qui chante. Je retourne dans la chambre pour caliner Doudou, qui me souhaite mon anniversaire dans l'odeur du sommeil (il a surement entendu le mexicain chanter pour être aussi réactif avant son café).

Image0001
Hier, je me suis prise en photo avec mon numérique pour aller refaire ma carte 12-25


Ce matin, c'était trop bien, il pleuvait et il grondait dehors et j'étais bien sous ma couette, je me suis dit que comme c'était fête aujourd'hui, j'avais une bonne excuse pour me lever tard et ne pas travailler aujourd'hui, contrairement aux jours précédents ou j'avais pas d'arguments pratiques du genre.

Publicité
Commentaires
L
Joyeux nanniversaire !!!<br /> Très meugnons les zozios :)
C
joyeux anniversaire !!! Le plein de bonheur toute l'année !
M
Un peu de retard mais bon....<br /> Nous te souhaitons un joyeux anniversaire.<br /> La famille kipik.
L
Bon anniversaire Lucie, le jour J je n'avais pas pris le temps de te laisser un petit mot....j'espère que tu as bien profité de ce 24 juuin ^_^
C
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire lulu, joyeux anniversaire! (Il manque juste le son...)
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité