Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
22 septembre 2008

Chez le libraire

Deux sorties d'albums en ce mois de Septembre (les 2 chez Lito), deux collectifs sur lesquels j'ai usé quelques pinceaux et beaucoup de patience. Autant vous dire que je suis bien contente de les voir imprimés. C'est un plaisir de travailler pour cet éditeur, et le résultat est vraiment chouette. Voici quelques photos.

1) " Histoires de sirènes" (plus d'images par )
couv

piratessirneskhalilelephant
2) "Histoires de dragons et autres créatures fantastiques" (plus d'images par ici)
avec entre autre les fabuleuses illustrations de Marie Desbons (vraiment très belles je trouve), mais aussi celles de Princesse Camcam, de Véronique Joffre et une découverte Aurélie Guillerey
couv
1eremontagnelutin01

En plus, figurez vous qu'on peut acheter ces jolis livres par ici et ici ou bien chez votre libraire préféré ^_^

Publicité
Commentaires
G
j'ai connu tes illustrations par ma copine "2 L et moi" et je suis régulièrement tes aventures et c'est avec une grande surprise et un grannnnnd plaisir que j'ai découvert ton livre en faisant un petit tour chez Virgin ! En passant devant le stand, je me suis dit "mais ça c'est les illustrations de Miss Lucie" et bien oui ! Le livre est magnifique et j'ai craqué, il est dans la bibliothèque de "ma princesse" à moi. Félicitations !
J
Chouette,c'est trop cool..
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité