Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
21 janvier 2009

Illustrator Power

Pour rebondir sur le dernier post un peu mélodramatique bien que sincère, rien de mieux qu'une fournée de petites illustrations vectorielles, réalisées avec Plaisir (notez la majuscule) et bonne humeur (et de la cadence aussi parce qu'il y en a une centaine en tout !). Peux pas vous en dire plus pour le moment, mais j'en reparlerai lorsque tout ça sera imprimé !
PS008  PS021 PS009 PS061 PS045PS065  PS052 PS069 PS055PS029PS068PS058

Publicité
Commentaires
M
Lucie, c'est beau, frais, charmant !<br /> Tout toi, que je ne connais que par tes illustrations (j'en ai même une sur un tee-shirt choisi avant de connaître tes créations) et par ton blog !<br /> A bientôt, amicalement
P
Ca s'appelle rebondir avec classe!<br /> Elle est vraiment top la petite brune-prune qui enfile ses bottes!
A
effectivemen ca fait plaisir! bon courage pour cet fasse pa facil moi je début j'ai mm pa de contract donc je ne voi pa ce ke c! en tt cas courageeee
B
ouaii chouette !
P
c'est super choueeettttee !<br /> t'es une vrai wonder woman !
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité