Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Brunelliere
10 mars 2011

Va t'habiller !

Hola ! J'ai certes ramené le Soleil de Gran Canaria mais il est temps que ce blog bourgeonne avec un peu de nouveauté.

Tu veux de la manche courte, des couleurs, et mettre tes plus jolis tongs avec ça ? Y a qu'à demander. La collection Printemps-Été 2011 de la pimpante marque Anatopik est arrivé :) Chouette, chouette.

Là maintenant des photos, et là tout de suite le lien vers le site d'Anatopik.

Image_24Image_25Image_26Image_27

wonderful

images © LucieBrunelliere/Anatopik

C'est toujours intéressant de travailler sur un nouveau support, une autre cible. Et que c'est agréable de voir le résultat porté ! Du coup j'ai déjà rempilé pour la saison 2012 ;) Hum avec certains petits extraits qui ont trainé sur le blog ...

Publicité
Commentaires
S
Tombée, sur ton site par hasard, j'ai d'abord adoré ton univers...et LA, subitement, je vois THE ROBE ! cette robe je l'ai trouvé à Strasbourg la semaine dernière, le pire des coups de foudre de ma vie ! Dès que je la porte elle a un succès dingue, je l'adore, les couleurs et le graphisme sont merveilleux ! Bravo ! tu as énormément de talent :)
T
superbe ! <br /> <br /> http://andthespidersfrommars.blogspot.com/
J
La jolie demoiselle est fournie avec la tenue ? ^^
K
Je ne connaissais pas non plus la marque .. et c'est vachement bien dis donc !
M
génial !!
Lucie Brunelliere
Publicité
Archives
Publicité